Détails:

Le Prix 2016 de l’AIEFFA s’est déroulé à Tunis du 18 au 24 septembre. Le programme en a été élaboré par la Fédération Tunisienne des  Sociétés d’Assurances  qui a mobilisé les acteurs du Marché Tunisien de l’assuranceSociétés d’assurance et de réassurance, centres de formation pour recevoir les lauréats, leur présenter leurs activités, et leur faire découvrir les richesses et les diversités de la Culture et de la gastronomie tunisiennes.

12 lauréats, sélectionnés parmi les meilleurs étudiants de leurs établissements de formation à l’assurance ont partagé, pendant une semaine  une expérience enrichissante et ont pu créer des liens amicaux et professionnels qui devraient perdurer pendant leur carrière.

Les deux rapports qui suivent traduisent parfaitement la manière dont s’est déroulé leur séjour.. Ils ont été rédigé à l’issue du séjour par :

Gaëlle LERAUD (IAL LYON)

Nada ABOU JAMRA et Rébecca RAAD (ISSA de Beyrouth)

Toute la reconnaissance de l’AIEFFA doit être adressée au Président au Directeur Exécutif et à l’ensemble des cadres de la FTUSA  pour la qualité exceptionnelle du séjour qu’ils ont offert à ce groupe de jeunes professionnels de l’Assurance francophone.

Télécharger le rapport par Gaëlle LERAUD

Télécharger le rapport Tunis Nada Abou Jamra et Rébecca Raad

Informations pratiques:

Date: 18.09.2016 - 24.09.2016

Carte non disponible